Accidents

10 ganglions neuraux dans le poing intérieur

Khaled Othman

 A annoncé le Bureau d’information du ministère de l’Intérieur pour la sécurité Sagtoot dix formations névrotique sous l’emprise de la justice au cours des quarante-huit heures, crimes allant du vol, le trafic de drogue et de perturber la sécurité publique et l’intimidation.

La brigade « Mahmoud Tawfiq » – Le ministre de l’Intérieur – a donné des instructions à tous les gestionnaires de sécurité règlent la situation de la sécurité dans les gouvernorats et capturer tous les soucis de confort des citoyens et de mettre leur vie en danger.

Immédiatement, les agents du ministère de l’Intérieur ont entrepris de mettre en œuvre ses instructions en coordination avec le secteur central de la sécurité dans tous les gouvernorats.

Un communiqué publié par le ministère a indiqué que les forces de sécurité avaient arrêté 31 accusés dans ces campagnes.

Cela se produit dans le contexte de la poursuite de campagnes intensives de sécurité pour lutter contre le harcèlement, l’arrestation des hors-la-loi, la possession d’armes à feu et d’armes blanches et l’imposition d’un contrôle de sécurité.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

زر الذهاب إلى الأعلى