Absence de “Ashour” et “Fathi” pour la formation. Ahli face à Darwich jeudi
Mohamed El Sayed
“Hossam Ashour,” – le centre de la première équipe du club de football Ahli – à participer aux exercices de groupe qui s’est tenue mardi matin au stade sur l’île.
Ashour a seulement effectué une séance de physiothérapie au gymnase et a ensuite participé à des exercices individuels sous la supervision de Hussein Abdel Dayem, entraîneur adjoint de l’équipe.
Hossam Ashour s’est plaint lors du dernier match de son équipe contre le township des champions d’Afrique en Ligue des champions de l’Afrique avec une grave blessure au genou.
Al-Ahli se prépare pour le match Ismaili jeudi soir au Peace Stadium au premier tour de la Premier League
Ahmed Fathy a participé à la formation et a participé à la distribution pendant plusieurs minutes sans aucune interaction avec ses collègues pour subir un examen médical et la possibilité de participer aux exercices de groupe à partir de mercredi.
« Fathi » n’a pas participé au groupe exerce aujourd’hui depuis sa création, où il a subi un programme de réhabilitation sous la supervision de « Hussein Abdel Dayem » charge entraîneur adjoint et l’audition de formation à l’hôpital de l’équipe «gymnase» avant de rejoindre la partition, quelques minutes sans fusion pour tester le plan médical.
Fathi a échoué à participer au récent match de Ligue des champions de la Ligue africaine des champions en raison de sa plainte sur le poids de la musculature.
Ahli se prépare à affronter Ismaili au premier tour de la Premier League et prévu pour jeudi soir au stade de la paix.