Le fondateur de la coalition des Coptes d’Egypte: un ouvrier du monastère a tué Av “Epiphane”
Youssef Fadi a écrit:
Fadi Youssef, le fondateur de la coalition des Coptes d’Egypte, a déclaré qu’il y avait sept attentes dans le meurtre d’Ava Abefanios, le chef de Deir Abu Makar, qui a laissé l’impact de l’attaque à l’aube hier.
Le nombre de « Joseph ces attentes, que le meurtre a une connaissance de la personne date de louange, la moitié de la nuit qui aura lieu à l’aube tous les jours, alors, est une personne chrétienne, et que le lieu du crime connu au tueur parce qu’il est arrivé à marcher sur la ligne quotidienne du COC Epiphane de sa cellule à l’église
Donc, cette personne connaît des lieux le monastère bien, et il est difficile de percer dans le monastère de l’extérieur pour compléter le meurtre et sans un parce que Deir Abu se sentent siège des fortifications bien élevés de l’autorisation de ciment est une personne de l’intérieur, il est impossible de se éloigner le tueur de la scène du crime, parce que la distance entre le monastère Et la porte extérieure est à environ 5 Km. La porte du monastère n’enregistre pas l’entrée ou la sortie d’une voiture à ce moment-là, donc elle est toujours dans le monastère ou à proximité du mur extérieur. Blessure ou menace, et que le “Abebanius” plus “Je m’attends à ce que la personne qui a commis le meurtre soit l’une des ouvrières du monastère”, a déclaré Fadi Youssef. Truqué ou financé pour compléter ce crime odieux. ” Nous prévoyons que ces attentes concorderont avec les résultats des enquêtes de l’accusation.