Président du Forum de la paix de Paris sur l’anniversaire de la Révolution de Juillet: L’Egypte est l’étreinte chaleureuse des yéménites après que tout le monde a fermé ses portes
Spécial
Le président du Forum de Paris pour la paix et le développement, Gamal Badr Al Awadi, a félicité le peupleégyptien pour l’anniversaire de la révolution du 23 juillet.
“Awadi“ a affirmé que la révolution de Juillet a représenté un tournant historique vers la réalisation de la liberté et de la justice pour de nombreuses personnes dans la région, y compris le peuple yéménite.
Al-Awadhi a ajouté que le sang égypto-yéménite qui a étémélangé pendant le soutien de l’Egypte aux mouvements de libération et d’indépendance au Yémen a contribué à la fabrication de l’histoire yéménite moderne.
Al-Awadhi a salué le rôle des forces armées pour sauver le peuple égyptien du chaos que la Fraternité a cherché et échoué. Il a échoué en Egypte et a réussi au Yémen et en Syrie, soulignant que l’Egypte restait l’étreinte chaleureuse des Yéménites sous son leadership et son peuple.